Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project Insect
1 août 2005

Divers

abarachnid_colocroq_arac_1croq_arac_2

Je continue d'étudier les personnages , notamment mes préférés, avant de passer aux décors , puis de faire des essais de planche , histoire de dégrossir par rapport à l'écriture du scénar.

Ici j'ai poursuivi avec l'escadron d'abeilles , j'ai étudié d'un peu plus prés le leader, mais je n'en suis pas encore satisfait.

j'ai voulu lui donner un coté Btman ,mais ça le rend trop sombre, or , j'imaginais plutot un gars dynamique et enjoué, donc, à revoir par la suite.

En revanche ,l'arachnide commence à vraiment me plaire.j'essaye de lui donner un côté asiatique .En revanche je ne sais pas encore quels couleurs je vais lui donner , j'ai essayé en rouge mais ça lui donne un coté crustacé , donc ça aussi c'est à revoir.

Bon , comme d'hab, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas .

à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci X !
O
merci X !
M
ben moi je pencherai pour un p'tit violet pour l'arachnide, comme la ou on voit sa tete. Sinon ben ce perso déchire.<br /> l'abeille fille est exellente aussi.
Project Insect
Publicité
Publicité