Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project Insect
18 juillet 2005

Esquadron d'abeilles

abeilleJe bosse dessus depuis qq jours et je me décide enfin à en montrer des morceaux sur ce blog , voilà l'esquadron des abeilles.

Ce nom n'a rien d'officiel , mais disons que ça caractérise bien ces personnages, qui représentent l'ordre dans cet univers d'insecte.Ils sont un peu à mi-chemin entre des flics et des super-héros.

pour ceux qui ont connu les Youngblood, je les ai pensés sur le même concept.

abeille_21C'est juste le début, et même s'ils commencent à se profiler , ces persos n'ont rien de définitif.abeille_31strong_guy1team2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut le zub ,<br /> pour répondre à tes questions , ça va plutot bien ,disons qu'il n'y a pas de raison de se plaindre.<br /> La bd des insectes ,c'est en effet pour les éditeurs , mais j'ai pas bcp le temps d'y bosser hélas, donc ça avance peu.<br /> Mais bon, ça avance quand même.<br /> Mais je sais pas du tout quand est ce que je vais présenter.<br /> <br /> je te tiendrais au courant.<br /> <br /> à plus Zub, merci de tes encouragements , merci à tous d'ailleurs !
A
cool je vois que ton projet avance bien...<br /> et sinon comment ça va toi ? quoi de neuf ? je ne sais plus si tu en avais parler...<br /> tu monte ce projet pour les éditeurs...<br /> <br /> Si oui pour quand tu pense leur envoyer...<br /> <br /> P.S argh...faut que je laisse des commentaires chez notre pote Ultraglon...déja que je met trop temps a en mettre partout...chez lui je ne l'ai pas encore fait... <br /> aller je te laisse a+++++<br /> Mister 10.000 Volt !<br /> bon dessin...
Y
Excellentes tes illus. Dommage que j'ai plus internet pour en voir d'autres. A +!!
O
en vérité y'a pas encore d'histoire , elel va s'écrire selon les dessins que je vais faire .
D
J'espère sincerement que ce projet va aboutir !! Ca parle de quoi l histoire ? Tu peux en dire un peu ou c est secret ?
Project Insect
Publicité
Publicité