Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project Insect
8 août 2005

la base des abeilles

hq_2hq_3hq_1Voilà un début de recherche pour le quartier général des abeilles .Logiquement je suis parti d'une ruche et je cherche à la dessiner de façon a ce qu'elle corresponde aux abeilles.

Par exemple , sur le croquis 1 , je l'ai faite en m'inspirant des tours typiques de super héros ( genre baxter building des FF ), sur le 2ème, je pars plus sur un pénitencier.

le 3  n'a pas de concept particulier mais je l'aime bien .en fait je me tâte entre celui ci et la tour .

Et vous quel est votre préféré ?( si c'est pas trop vous demander )

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci pour vos commentaire , enfin je marque ça c'ets pour atteindre les 9 com !!<br /> ( nan j'déconne )
M
Alors moi j'hésite entre la 1 et la 3.... La 3 parce qu'elle est bien originale, et la 1er parce que ça fait très héroique dans un sens, la grande tour, ça donne un coté décalé au décor je trouve, c'est plutôt marrant, enfin si c'est censé pas être drole, autant voter pour la 3!;)<br /> Sinon pour les avis, c'est parce que c'est l'été, alors tout le monde dort un petit peu et a la flemme de mettre des com!:D Héhéhé!
A
La 4 voyons...c'est "évident buccodentaire" conte le tartre ! la torche humaine histoire de mettre feu a tout ce petit nid douillet !<br /> <br /> aller sérieusement je vote pour la 2 mais j'avoue que l'idée de voir leur base dans un arbre est toujours bien sympas ! 2 ou 3 ? Pile ou face ? la est la question ?<br /> <br /> mais ou est la réponse !<br /> <br /> Byye a+ 10.000 Volt bonne soirée !
O
merci djémo
D
Mmm le choix est dur pour moi entre le 1 et le 3... J aurais tendance a choisir le 3 pour son originalité et j aime bien la forme de l arbre. Donc ouais la 3 !!
Project Insect
Publicité
Publicité