Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project Insect
7 septembre 2005

décors

r_colte_pollen1Je commence à plancher sérieusement sur les décors, mais il y a du boulot , aussi vais-je faire bcp de croquis rapides pour dégrossir et trouver les idées.

Donc , ne soyez pas surpris si c'ets moins travaillé que d'habitude techniquement , ça s'affinera par la suite, tant au niveau du dessin que des concepts.

j'ai également revu le design de la reine , qui commence d'ailleurs à corrsepondre à ce que je recherche.A noter également des premiers petits essais de larves .

Et vous qu'en pensez-vous ?

reine_m_re1ponte2garde21salle_de_ponte3

larves1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUAH c'est super !! j'en reste bouche bée!! Tes dessins sont vraiment bien, j'adore la reine accoudée et l'air de se prélasser qu'elle a.<br /> Le garde est pas mal, le torse bombé, son visage renfrogné...<br /> Tout est bien!!!
D
coucou,<br /> Je suis arrivée par hasard sur ton site en cherchant des images d'abeille pour un projet de dessin avec l'école et j'ai été trop halluciné par tes croquis...ils sont vraiment maginfique et surtout ceux ou tu rajoute de la couleur!!!(aquarell?)<br /> Bref tout ça juste pour te dire bon courage pour la suite et continue...ça vaut la peine ;)<br /> Bisous
O
Alors merci à tous pour vos commentaires :<br /> Djé, pour les scans je joue déja avec les niveaux,mais comme c'est dessién sur du papier brouillon, y'a forcément un effet crade et en plus c'est scanné en 2fois.<br /> <br /> Sinon Audrey , c'est plutot cool pour le coté pokemon car j'essaie justement de donner un côté fun à la larve.<br /> Pour la colo de la BD, ça sera plutot de l'ordi sur un encrage bien propre au pinceau je pense.<br /> <br /> en tout cas merci de vos avis , ça m'aide bien .
M
J'avoue que le montage ne me perturbe pas pour ma part! Mais sinon tu vas essayer des planches colorisée comme ça ou c'est juste pour les croquis?<br /> Je sais pas si tu vas bien le prendre sinon mais la larve dessiner tout en dernier me fait penser à un pokemon un peu, quand elle a les bras étirés! En fait c'est l'aspect un peu mignon de la larve rien que sur ce dessin qui me fait dire ça, mais sinon ça n'a rien de péjoratif bien sur!! En tout cas j'aime bien ces petites larves, et aussi les autres, surtout celle du garde (le 2e) que je trouve super bien réussi!!
D
Alors l'illu avec la reine dans sa ruche je trouve ça merveilleux !! Excellente !! Je kiffe sa mère. Par contre j'ai du mal avec l'autre sur la fleur j'arrive pas trop à voir la tête et les couleurs j'aime moins. Quand à tes scans fais gaffe quand même ! Joue avec les niveaux ! Y'a trop de gris parfois ! Là ca va mais c'est surtout sur ceux d'en dessous. Pi fais mieux tes montages, y'a des abeilles en long et tout c'est dommage. Sinon j'adore toujours autant tes dessins. Continue sagouin !!! ;)
Project Insect
Publicité
Publicité