Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project Insect
21 décembre 2006

les abeilles ...: la page couleur !

page_teinte_blogpage_normale_bloget voilà , il fallait bien que ça arrive voilà la première page en couleur du récit sur les abeilles .

je vous montre 4 versions avec chacune un filtre différent, pour varier l'ambiance.

cette page subira sans doute des modifs à mon retour de vacances , selon les retours que j'aurais eu via ce blog et autres.

Donc n'hésitez pas à tout me dire et joyeux Noel à tous !

Tabernacle !!

signé : un simple gars

page__claircie_blogpage_diff_rnece_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouahhh ça rend super bien ! J'aime beaucoup ton style de colo ! t'es trop fort l'artiste ;-)<br /> Sinon, j'ai tendance à préférer la 2ème...
T
yo ! ben moi aussi c'est la 2... si heuu... j'imagine l'histoire dans le contexte tout ça c'est cette ambiance que je préfère.j'aime pas beaucoup la 4 en tout cas qui est trop chaude.<br /> sauf si l'arrivée de la neige etait inopinée...si il neigeait en été ??? lol<br /> bon bref mon écran est pas étaloné non plus et je viens de faire la sieste <br /> joyeux noel a tous!!!
O
bah oui Bob ,c'était l'un des grands buts de cette colorisation ;)<br /> <br /> merci pour ton com' ! et aussi pour ta carte de voeux !<br /> <br /> joyeux Coquel !
Y
Ah et puis, un truc qui me plait beaucoup, c'est que tu as pu, grace à la couleur, bien séparer les différents plan pour rendre la page plus lisible.
Y
Alors là, Bravo! Superbe planche! Pour mla part, j'ai du mal à voir les nuances entre les différentes pages car je ne suis pas chez moi et l'écran ici est très clair. Mais à première vue, comme ça, je dirai la page 2 (je trouve aussi que ça fait plus nuit d'hiver). <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux autres visiteurs de ce blog.
Project Insect
Publicité
Publicité