Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Project Insect
26 novembre 2006

page 1 encrée et lettrée

Et voilà ! enfin une page encrée pour ce projet !!

perso j'en suis assez content .les décors peuvent paraitre pauvres comme ça ,mais j'ai laissé pas mal de vide en arrière plan pour les faire en couleur directe .pareil pour les flocons de neige , d'ou les qq traits de crayon restant.

le lettrage lui n'a rien de définitif.

et vous qu'en pensez vous ?

page_1_lettrage

Publicité
Publicité
Commentaires
O
éh éh ! salut Simon, content de te voir sur mon blog !<br /> merci pour le com . COncernant la version couleur , tu sera aux premières loges pour la voir étant donné que je la fais sur mon pc de la boite ;))
Z
Moi j'attends avec impatience la version couleur ;). Sinon c'est du bon dessin, beau boulot et aller hop hop hop la suite vite !!!
Y
Oui, c'est vrai, j'avais remarqué que tu ne laissais plus de comm. T'inquiète pas, mais tu sais, je ne les connais non plus tous ces gens à part un ou deux. Ceci dit, ça me fait quand même plaisir qu'ils viennent voir mon blog.
O
merci à vous également , c'est cool que vous soyez unanime.<br /> Arnaud , ça me réconforte ce que tu dis , j'espère que je me ferais pas souffler par les éditeurs comme roch voisine se fait souffler par Johnny quand il chante " l'envie " avec lui ;).<br /> Bob ,c'ets pas grave tu sais .<br /> tiens t'a du d'ailleurs remarquer que je mettais plus de com sur ton blog depuis longtemps.ne le prends pas mal , mais je me sens pas à l'aise étant donné qu'il n'y a plus que des gens que je connais pas .je trouve tes post trés interessants et trés bon, notamment le projet jeunesse , mais le contenu des com ets vraiment ininteressant pour la plupart.<br /> Mais c'est cool de continuer à venir sur le mien ;)<br /> <br /> VOilà voilà , la suite bientôt !
Y
Moi je trouve qu 'il n'y a ni trop de détail, ni pas assez . Très bel encrage , je crois qu'on est unanime sur ce coup -là. <br /> Désolé si je tombe un peu tard sur cette nouvelle page, mais je n'avais plus le réflexe de visiter ton blog tous les jours. C'est chouette que tu le réactualise souvent maintenant. <br /> Continue comme ça pour le projet!
Project Insect
Publicité
Publicité